Si Laeticia Hallyday aurait été obligée de quitter Paris pour revenir à Los Angeles, c’est bien en partie à cause de sa fille Jade qui devrait reprendre sa scolarisation dans peu de temps.

« C’est parce que Jade et Joy devaient reprendre les cours que Laeticia était obligée de repartir » peut-on lire dans un revue people.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans son numéro de cette semaine consacrant un dossier exclusif au sujet de la veuve du Taulier et sa séparation douloureuse avec son nouveau partenaire Jalil Lespert, qui partage son quotidien depuis quelques mois maintenant.

En effet, l’acteur et réalisateur talentueux s’est vu refuser son entrée au territoire américain avec sa bien-aimée, bien qu’il ait présenté tous les documents nécessaires pour justifier son déplacement à Los Angeles, notamment son projet de repérage pour le nouveau biopic sur la vie de Johnny Hallyday ainsi qu’un rencontre avec un producteur américain.

Décidément, les mesures sanitaires sont de plus en plus restrictives en ces temps de l’année avec le nouveau coup de fouet de la pandémie du coronavirus.

Toutefois, les choses s’annoncent plutôt bien, puisque Jalil Lespert pourra probablement retrouver sa dulcinée à Los Angeles le mois de mars prochain.