De retour dans quelques jours dans une émission proposée sur M6, Flavie Flament souffrirait d’un syndrome terrible, abordé par France Dimanche qui la supposé seule au monde.

En effet, le magazine people livre des nouvelles de l’animatrice de 46 ans dans sa parution datée du 21 août afin de confirmer qu’elle est aux prises avec une sérieuse crise.

En fait, la sublime blonde de 46 ans serait seule au monde, après avoir été abandonnée par Enzo, le fils qu’elle a eu de son histoire avec Benjamin Castaldi, l’animateur de C8. En effet, elle souffrait du syndrome du nid vide.

Cependant, son départ a été dévoilé par le complice de Cyril Hanouna.

« Il vit à 100 % avec nous depuis quatre ans », a livré l’animateur durant une entrevue réalisée au magazine Gala, avant d’indiquer que c’est le souhait de l’enfant.

Heureusement, il n’y a pas de tenson avec sa maman, Flavie Flament, contrairement à ce qu’a dévoilé le magazine en Une. En fait, son fils souhaitait carrément vivre dans l’animation d’un clan nombreux.

Par ailleurs, l’animatrice de M6 aurait également pensé qu’à 14 ans, il était mieux pour Enzo de changer de milieu. « Enzo a ressenti le besoin de vivre avec ses frères, et il a donc suivi », a révélé l’animateur.