Nous allons parler de Frédéric François qui est très peu connu par la jeune génération…

En effet, tout a débuté pour lui le 3 juin 1950 dans la ville de Lercara Friddi en Sicile où il voit le jour dans une famille vraiment modeste. Quelques années après, le clan pose ses valises en Belgique.

En réalité, c’est là où le jeune Frédéric François va grandir, dans les environs de Liège. Le père de Frédéric François est alors un grand fan de musique et il transmet vite cette passion à son fils.

Celui-ci va alors se passionner de musique jusqu’à abandonner le collège technique où il était pour commencer le conservatoire de musique de Liège en classe de violon. Il va alors intégrer dans plusieurs groupes.

Cependant, il faudra patienter jusqu’au 1970 pour voir la sortie de I love you pour que Frédérique François séduise enfin le public et que s’amorce son immense carrière qui continuera alors jusqu’à ce jour ou presque.

De gros ennuis de santé
En effet, en 2017, Frédéric François voit les ennuis de santé s’augmenter pour lui et commence dangereusement à terrasser sa vie. Alors, il devra arrêter une très grande décision pour sa santé.

En fait, il va de mettre sa carrière en standby durant deux ans pour se donner le temps de revenir sur le devant de la scène. À ce jour, les choses semblent bien marcher pour lui.

En effet, il est encore de retour depuis l’année dernière et cela, il l’annonce lui-même, il le doit à une seule femme. En effet, il s’agit de Monique Vercauteren, celle avec qui il est en couple depuis 50 ans qui a pris soin de lui.

Par ailleurs, elle a su porter sa casquette d’infirmière personnelle lorsque Frédéric François était vraiment souffrant afin de lui permettre de reprendre du poil de la bête. Actuellement, elle est la raison de son grand retour.