Chassé de nombreuses plateformes de streaming, dont Soundcloud et Deezer, Freeze Corleone est toujours actif sur Spotify nonobstant le scandale ! Retrouvez tous les détails dans cet article.

En effet, le service suédois de streaming musical, Spotify aurait refusé de chasser Freeze Corleone de sa plateforme qui a été censuré depuis le déferlement de la polémique autour de sa personne.

En fait, il y a de cela quelques semaines, après le lancement de son disque La Menace Fantôme (LMF); le rappeur Freeze Corleone a été vite accusé d’avoir tenu des propos antisémites. En effet, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur en chair et en os; a pris l’affaire de manière personnelle et a promis de faire tout le nécessaire afin de mettre fin à ces provocations à la haine de toutes les manières possibles.

Le scandale autour de Freeze n’arrête pas

—————-
Alors que le rappeur a créé une horrible polémique, ce qui a eu des dégâts nuisibles sur sa carrière; car son principal distributeur Universal a été obligé de mettre fin à son contrat. En effet, le rappeur est maintenant aux prises avec Spotify qui depuis quelques semaines commence à trier le contenu qui est proposé sur leur plateforme de streaming.

En outre, de nombreux utilisateurs de la plateforme attendent que Spotify arrête une décision à propos du dernier disque de Freeze Corleone; qui est encore disponible sur la plateforme. Comme le relaye nos confrères de Digital Music News un usagé américain qui a contacté le service client de la plateforme de proposition de musique; pour leur demander des explications sur la manière dont ils gèrent le contenu qu’ils partagent.

Spotify va-t-elle chasser Freeze Corleone de sa plateforme ?

—————-
Face aux interrogations de leur utilisateur, la plateforme suédoise a répliqué de manière claire : « Nous rendons la musique disponible telle que l’artiste souhaite qu’elle soit entendue; et cela inclut parfois un contenu explicite. Sur la base des informations qu’ils fournissent, nous marquons les sorties explicites avec Explicit ou E ».

Finalement une joyeuse nouvelle pour Freeze Corleone qui a vu plusieurs de ses extraits bloqués par Deezer ou encore SoundCloud qui a carrément supprimé l’opus du rappeur qui désormais peut s’appuyer sur le soutien de Spotify afin de publier ses chansons.