Après une période difficile passée pour contrer ce fichus coronavirus, Gad Elmaleh semble soulagé d’apprendre qu’un traitement miracle pourra bientôt être disponible pour l’ensemble des malades.

Et non, ce ne serait pas le vaccin dont tout le monde parlerait ces derniers temps.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans une de ses éditions du printemps dernier, où l’heureux papa de Raphaël, fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi reviendrait sur son séjour à l’hôpital où il a été admis aux suites d’une complications du Covid-19.

« Après une hospitalisation qui aura tout de même duré deux jours, celui qui proposera un album en hommage à Claude Nougaro, serait resté accablé par une immense fatigue dont il n’arrivait pas à se défaire» peut-on lire dans la revue people.

Une expérience traumatisante, mais plus maintenant, puisqu’un traitement miracle sera bientôt disponible pour l’ensemble des malades: un spray nasal anti-Covid-19.

D’après les chercheurs, ce virus serait arrêté par les cellules pulmonaires, puis inactivé empêchant ainsi l’infection de se former. Toutefois, plusieurs doses quotidiennes devraient être administrée.

En l’attente d’une confirmation suite aux phases de test, ce traitement pourra être délivré dans tous les coins du monde.