Gad Elmaleh a pris la décision de récupérer son fils cadet, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, pour passer quelques jours de vacances avec lui.

Et c’est le magazine « Closer » qui a initialement annoncé la nouvelle dans son numéro de cette semaine en annonçant que Charlotte Casirgahi a été repérée toute seule en Italie. De belles photos ont été publiées par le magazine sur lesquelles on voit son joli ventre tout rond. Son accouchement est prévu pour début 2021.

Cette dernière était bien entourée, en compagnie de son petit Balthazar, fruit de sa relation avec Dimitri Rassam, et sa belle-fille, Darya. Mais son fils ainé n’a pas été repéré lors de ce séjour.

Le magazine « Closer » a également évoqué un certain sacrifice fait par la fille de Caroline de Monaco qui a décidé de laisser tomber son projet de reprendre ses études de philosophie afin de consacrer plus de temps pour sa famille, surtout ses enfants.

« Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui à 33 ans et deux petits garçons, est déjà assez costaud », a-t-elle annoncé.