Le couple Amal et George Clooney, ensemble depuis maintenant cinq ans, semble être en crise durant cette période difficile. Le papa des jumeaux serait conscient de la situation et il trouve que leur couple est très fragile en ce moment. Une mesure nécessaire pour sauver leur relation doit être considérée dans les jours à venir.

Dès son retour à Los Angeles, l’acteur et producteur de cinéma américain aurait pris les choses en main avant que tout cela ne soit trop tard.

D’après une personne qui s’est exprimée sous couvert de l’anonymat : « ce n’est pas question d’amour, George et Amal s’aiment toujours, mais c’est leur relation qui est devenu très fragile » a publié le magazine « OK! » qui a préféré cette fois-ci calmer les esprits et arranger les choses entre les amoureux.

L’avocate libano-britannique s’est confiée sur sa vie de couple et a dévoilé que la star hollywoodienne n’est plus romantique comme avant.

George se serait confié lui aussi à ce sujet, « il a dit à ses amis qu’il se sent coupable, il a l’impression de tout faire de travers et s’il continue ainsi il perdra sans doute la femme de sa vie» a dévoilé l’intime.

Mais pas seulement un manque de romantisme, Amal et son époux George sont actuellement très occupés avec leurs projets professionnels ce qui ne facilite pas d’ailleurs la tâche aux mariés.

Selon la même source, Amal et son époux George Clooney ont fait appel à une thérapie conjugale dans le but de sauver leur couple de la rupture.
« Ils doivent se résoudre à travailler sur leur couple le plus rapidement possible » ajouta-t-il.

En espérant que cette période de confinement va leur permettre de prendre du recul et faire de leur mieux pour sauver leur vie de couple.