Six ans après leur mariage, George et Amal Clooney seraient aux prises une nouvelle crise conjugale. Alors, pour tenter sauver leur mariage, une recette thérapeutique aurait été nécessaire.

En effet, cette rumeur est colportée par le magazine « Olé » qui a alimente pour la énième fois la traversée d’une période de tension conjugale pour ces deux célébrités.

Dieu merci, il ne s’agit pas d’un divorce à 250 millions de dollars comme propagé par New Idea, mais plutôt d’un traitement que le couple aurait suivi.

En réalité, la nouvelle sur l’implosion du couple ne s’est pas confirmée.

D’ailleurs, une action posée par George et Amal donne l’impression de confirmer la rigidité de leur couple ; en fait, il s’agit des dons qu’ils faits en faveur des victimes de l’explosion du port à Beyrouth, la capitale libanaise.

Rappelons que le Liban est le pays d’origine de l’avocate britannique.

Par ailleurs, un montant de 100 000 dollars a été mis à la disposition des associations venant en aide aux victimes.

« Trois organismes de bienfaisance que nous avons trouvés fournissent des secours essentiels sur le terrain : la Croix-Rouge libanaise, Impact Lebanon et Bytna Baytak », ont déclaré George et Amal Clooney à travers un communiqué, rapporté par le magazine « Paris Match ».