Georgina Rodriguez, ce nom doit certainement nous dire grand-chose et pourtant ! En effet, ces derniers temps, la sublime et jeune espagnole a vraiment gagné en popularité sur les réseaux sociaux.

En effet, la raison de sa nouvelle notoriété, c’est l’officialisation de son couple avec un certains Cristiano Ronaldo, la plus grande star de footballeurs portugais qui n’est plus à présenter.

Depuis lors, elle est suivie par plus de 19.7 millions d’abonnés sur sa page Instagram où elle partage fréquemment des petits détails de sa vie professionnelle tout comme personnelle à travers des clichés.

Concernant, Georgina Rodriguez, tout a débuté en janvier 1995 dans le nord de l’Espagne précisément dans la province de Huesca où elle a grandi. Seulement à 17 ans, elle va arrêter une grande décision de sa vie.

En effet, elle abandonne l’Espagne pour poser ses valises à Londres avec l’intention de continuer ses études. Alors deux ans plus tard, elle rentre en Espagne pour y lancer sa carrière de mannequin. Ce qui a été une bonne chose pour sa vie, puisque c’est là qu’elle va croiser Cristiano Ronaldo.

Elle profite à fond de ses vacances
Cependant à l’heure actuelle, sa carrière de mannequin est en stand bay. En effet, avec la propagation de la Covid-19 qui a fortement paralysé l’Europe, les défilés de mode sont annulés les uns après les autres.

Alors, elle s’est donc confinée chez elle pendant de longs mois, chose qui n’a pas arrangé sa situation. À partir de ce moment, elle a décidé de bien tirer profit de ses vacances.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à publier des clichés de celle-ci sur la toile question de les partager avec toute sa communauté. C’est à ce niveau-là qu’elle a grandement enflammé les réseaux sociaux.

Dernièrement, elle vient de poster des clichés d’elles dans une superbe robe bleu azur sur son compte. Ainsi, on la perçoit par exemple profiter de ce qui parait être un plat spécial dans un restaurant au bord de mer.