À 38 ans, Gérald Darmanin goûtera pour la première fois aux joies de la paternité de son union avec Rose-Marie Devillers. C’est une heureuse nouvelle deux mois après leur union.

En effet, ils sont en relation depuis une plus d’une décennie. Et cette joyeuse nouvelle est annoncée par le magazine Closer » dans sa parution datée du 15 octobre.

En fait, c’est le 29 août dernier à Tourcoing, une ville des Hauts-de-France, une ville dont il a été maire que le ministre de l’Intérieur s’est marié à sa femme de longue date.

Alors, la cérémonie a eu lieu sous un dispositif de sécurité très puissant. En fait, Gérald Darmanin ne pourrait se permettre de prendre des risques « compte tenu de menaces terroristes récentes ».

Signalons qu’une cinquantaine d’invités dont l’ex Premier ministre, Edouard Philippe, était de l la soirée. Aucune image n’a été partagée.

Et deux mois après les fêtes, Closer nous annonce qu’un bébé arrive. En effet, madame Gérald Darmanin aurait une grossesse de quatre mois.

« Un petit garçon ou une petite fille ? Il est encore trop tôt, mais qu’importe… pour le ministre et la directrice conseil chez Havas, la célèbre agence de communication, un enfant du printemps s’annonce et, à coup sûr, il va bouleverser leur quotidien », écrit la publication.