Jean-Pierre Pernaut va bientôt prendre des vacances, à partir du 13 juillet, donc la veille de la fête nationale. Ce dernier passe des moments très agréables en famille dans une grande fête familiale, et pour cause.

« Télé Sat Hebdo » en parle en rapportant les dires de Jacques Legros, le joker du pape du 13 heures de TF1, lors d’une interview : « J’ai été appelé la veille au soir pour le lendemain. C’était totalement inédit. On a dû s’adapter et aussi échanger notre façon de travailler, il fallait gérer un JT plus long, nos sujets, en s’efforçant de rapporter au mieux la réalité de la situation. Il y a eu aussi, ponctuellement un côté débrouille, on a exploité des moyens de communications que je n’aurais jamais imaginé utilisé dans un journal par exemple. », a-t-il annoncé en rappelant que tous les membres de l’équipe étaient très soudés et qu’ils s’entraidaient durant cette période de crise.

Jean-Pierre Pernaut avait participé lui aussi au JT lors de son passage vers la fin de chaque numéro.

Ce dernier est très heureux et pour cause : Sa fille vient de réussir son bac avec mention. Une grande fête a été organisée par son  épouse Nathalie Marquay pour l’occasion.