Même si aujourd’hui Cyril Hanouna passe par des moments difficiles après avoir quitté Emilie, la mère de ses enfants, les choses ont été bien pires dans le passé. Il a vu sa vie de tous les jours complètement bouleversée par les menaces de mort.

 

 

Ainsi fin décembre, le trublion de C8 a fait l’objet d’articles dans plusieurs revues, où sa vie privée était souvent abordée.

Public a déclaré en effet qu’il avait quitté Emilie, la mère de ses petits bouts de choux, depuis bientôt quelques semaines. On dit que ce serait plus le programme trop chargé du présentateur à l’origine de ces tensions conjugales.

 



People Story, pour sa part, a parlé d’une aventure avec Laeticia Hallyday, avec qui il se serait entretenu dans le plus grand secret à Paris. Une nuit en cachette a même été mentionnée.

Pourtant, en dépit de ces péripéties, sa vie semble bien meilleure qu’avant puisque, comme l’a souligné le magazine Oops, Cyril Hanouna a fait l’objet de plusieurs menaces de mort, pour la plupart de nature antisémite.

 

 

Et il a même sollicité des mesures de protection individuelle.

 » Beaucoup diraient que l’agent de sécurité aurait remplacé la Rolex, c’est ce qu’il y a de plus à la mode « , dit un observateur avec ironie.