Kate Middleton et le prince William attendraient avec impatience le grand retour du prince Harry en Grande Bretagne. Ce qu’ils n’attendaient pas ; c’est qu’il soit accompagné de Meghan Markle.

Selon les propos du magazine « Woman’s Day », les Cambridge seraient très bientôt de retour en Grande Bretagne et pour cause : Des problèmes de visa les ont obligés à retourner à la case départ.

Et c’est la spécialiste des têtes couronnées Angela Levin, qui en a parlé lors de son passage dans l’émission de radio de Mike Graham
Les Cambridge avaient renoncé il y a quelques mois à leur visite à Balmoral et vont être aujourd’hui obligés de s’installer quelque temps en Grande Bretagne dans le but de poursuivre leur travail caritatif.

« Harry en aura besoin à cause de son visa, il ne peut pas rester indéfiniment à Los Angeles », a-t-elle annoncé, en rappelant que Meghan Markle avait la nationalité américaine et donc n’avait aucune obligation fiscale, contrairement à son mari. Pourtant, cette dernière ne l’a pas laissé tomber et compte rentrer avec lui.