Malgré qu’elle soit déjà affaiblie par ses ennuis oculaire, Hélène Ségara est de nouveau ciblée par une remarque sur M6. Cependant, le magazine « Voici » répond à ce commentaire.

Dans l’une de ses publications récentes, le magazine « L’hebdomadaire » reprend en effet un commentaire très médusant poster sur les réseaux sociaux. En fait, dans celui-ci, la chanteuse est supposée feindre sa maladie afin de se faire de la pub.

« Allez, ça y est madame Hélène Ségara se fait sa petite pub avec ses histoires d’opération des yeux », commentait une internaute à laquelle le magazine Voici…

« Mais bien sûr : la chanteuse a subi dix-sept opérations et s’est fait un implant dans l’œil juste pour qu’on parle d’elle.

D’ailleurs, lorsqu’elle a été diagnostiquée en 2013, la chanteuse s’était installée à Los Angeles. Elle ne supportait plus se traquée, fatiguée des commentaires sur dégâts causés par la corti­sone sur son corps.

« Son retour aux États-Unis est-il signi­fi­ca­tif d’une aggravation de son état de santé ? », se demandait à l’époque Voici.

Elle

Par ailleurs, c’est en octobre 2013 que la chanteuse va confirmer l’information selon laquelle qu’elle est atteinte d’une maladie auto-immune qui lui avait détérioré la vision d’un œil.

Elle s’était en effet réveillée « un matin en ne voyant plus que l’œil gauche ».