Horrifiée pour « sa famille » Hélène Ségara pourrait l’être encore à cause des images balancées par Yann Barthès dans son émission sur TMC, « Quotidien ».

En effet, la chanteuse avait fustigé l’indifférence de la communauté internationale opposant l’Arménie et l’Azerbaïdjan. En effet, l’Arménie est le pays d’origine de la mère de la jurée de « La France a un incroyable talent ».

« Ma Famille et tant d’autres ont subi le génocide autrefois pendant que le monde fermait les yeux, lâchait-elle sur ledit réseau social.

« J’ouvre mes bras à chaque être humain quelque soit ses origines, mais je ne peux me taire quand il s’agit de la terre de mes ancêtres… Quand les hommes cesseront-ils de reproduire le passé… S’il vous plaît ».

Et les images de cette tension dans le Haut-Karabakh, « territoire disputé par l’Azerbaïdjan et l’Arménie » ont été proposée par TMC.

« Les affrontements ont repris depuis le 27 septembre. De nombreux journalistes internationaux sont sur place. Et pour couvrir ce conflit, ils prennent de gros risques ».