Selon quelques rumeur, l’auteur-compositeur-interprète Marc Lavoine  et sa belle Line Papin, officialiser leur relation.

Beaucoup de magazines  de presse people dont ‘Public’ et ‘Closer’ ont révélé qu’un mariage entre les deux amoureux ne tardera pas à arriver, mais aucune date n’a été fixée, même si on suppose que ça se fera en été.

 

Lire aussi  Louane en plein drame : sa grossesse pathologique

Ce mariage serait une bonne revanche pour le couple car  beaucoup de rumeurs le prétendait désormais inexistant. Et de surtout rappeler au public  que l’amour n’a pas d’âge car les années qui les séparent ne font que solidifier leur amour.

Marc Lavoine a d’ailleurs transmis à  la Première Dame, Brigitte Macron, l’idée d’inventer un cartable pour les enfants hospitalisés dans le but de rester en contact avec leurs classes et de ne manquer aucun cours.

La Première Dame a tenu un discours au sujet de cette invention :

‘ Quand il n y’aura pas d’accès à la Wifi, la 4G sera financée par la fondation. Chose qui permettra aux enfants hospitalisés d’être connectés avec leurs classes.’s’est exprimée Brigitte Macron.

. ‘ Je tiens à remercier Marc Lavoine, qui m’a énormément inspiré. C’est en grande partie grâce à lui que ce projet voit le jour. Il détient une association qui s’appelle le Cartable Connecté, et lui,  le fait déjà. Mon souhait serait de développer cette idée dans tous les hôpitaux de la France’.
En parlant de Marc Lavoine , il travaille beaucoup sur son association et espère pouvoir distribuer 2000 cartables avant la fin de cette année.