Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes de Johnny Hallyday, viennent d’apprendre quelques secrets concernant leur papa qui pourrait les anéantir. Apparemment, leur père était une personne très jalouse. Et c’est un chanteur qui a révélé ces secrets.

Laeticia Hallyday vient d’annoncer qu’elle se trouvait actuellement au Sud de la France avec ses deux petits bouts de choux.

Et c’est sur Instagram, un réseau social qu’elle utilise beaucoup, qu’elle a publié une photo prise à Marseillan, le fief de la fille de Laeticia.

Le magazine « Gala » a également parlé de la famille Hallyday qui va bientôt voyager à Saint-Barth, leur coin paradisiaque, afin de se recueillir sur la sépulture du regretté rockeur.

Et le chanteur qui a révélé quelques secrets du défunt Johnny est Hugues Aufray lors d’une interview accordée à Paris Match, qui l’interrogeait sur une photo publiée dans les années 60′ dans « Salut les copains ».

Il n’a pas hésité à commenter la question : « Oh, ce jour-là, je me sens mal… Périer dispose les gens et me met à côté de Johnny. Je le connaissais depuis Juan-les-Pins en 1960. Pas facile, parce que Johnny est très jaloux de moi au départ. C’est invraisemblable, mais c’est comme ça.

Bref. Pour la photo de Salut les copains, Périer demande une échelle pour mettre Johnny plus haut. Et je me retrouve au fond, on me voit à peine. Bon ».