Désormais, les angoisses de la Reine Elizabeth II ne sont pas près de se terminer. La voilà terriblement inquiétée pour le prince Harry et son épouse Meghan Markle.

Déjà que les Sussex sont en train de préparer un procès contre plusieurs médias anglais qui risque de tout chambouler après avoir trouver la paix après la mort de Diana, voilà que la Reine aurait de quoi avoir peur encore plus. C’est la revue « Ici Paris » qui nous révèle la raison dans son édition du 29 avril.

« L’exil doré des Sussex à Los Angeles est en train de virer au cauchemar. Un vrai film catastrophe », affirme la revue people. L’article nous dévoile par la suite la véritable cause de cette angoisse qui ronge la famille royale, et plus particulièrement Elizabeth II.

« Alors même si les vidéoconférences existent et que le contact avec la famille se maintient, le couple se sent un peu perdu », révèle Ici Paris. Les Sussex vivraient un vrai bouleversement dans leur vie.

Ce serait les séismes ! « L’État est propice aux secousses. En été dernier, suites à deux graves séismes dans la région, les journaux scientifiques évoquaient la crainte d’un Big One dévastateurs, la faille d’Andreas pouvant se réveiller à tout moment ».

Ainsi, la décision de déménager à Los Angeles n’a pas été beaucoup appréciée par la Reine, surtout que le prince Harry a dernièrement sous-estimé le danger que représentait le coronavirus.