Cette saison de Koh lanta aura été spéciale. En effet, la diffusion a eu lieu en plein confinement lié au Coronavirus qui sévissait sévèrement notre pays depuis plusieurs semaines.

En effet, le gouvernement a ainsi lancé le confinement général de la population pour une longue durée non précisée. Le mal en est que la population s’est assez vite ennuyée chez elle avec la routine.

Dès lors, Koh lanta est devenu pour beaucoup de personnes un vrai passe-temps de quelques heures chaque vendredi soir. Alors, nombreux sont ceux qui ont donc regardé cette saison si riche en rebondissement.

En effet, pendant que tout le monde attendait impatiemment la victoire de Claude après deux finales ratées, celui-ci a chuté à la terrible et mythique épreuve des poteaux. Alors, Naoil a eu le choix entre lui et Ines.

En fait, elle savait pertinemment bien que si elle chosait Ines elle avait sans doute gagné alors que si elle prenait Claude elle avait sûrement perdu. Elle a donc pris Inès et a enfin remportée cette édition de Koh Lanta.

Une véritable influenceuse
En effet, du côté du public, ça a été le floue total. En effet, plusieurs personnes se sont élevées contre ce choix, estimant qu’Ines n’a pas mérité de se retrouver finale. Certains lui ont même brandi les menaces.

Fort heureusement, sur la toile, plusieurs personnes sont là pour défendre la jeune femme. En effet, elle compte actuellement plus de 285 000 abonnés à son Instagram.

Sur ce compte, elle diffuse d’ailleurs son quotidien et été obligé, en ce moment, c’est plus des clichés de bikini à la plage auquel ses fans ont le droit. Ainsi, elle a commencé son voyage du coté de Hossegor.

Dernièrement, elle vient de poster un cliché d’elle en bikini, sur un rocher en bord de mer, mais du côté de la Corse cette fois. En effet, il paraitrait qu’elle se retrouve en ce moment en vacances du côté des îles Sanguinaires.