Ingrid Chauvin n’a pas pu s’empêcher de réagir concernant le virus mortel qui affole le monde entier.

L’actrice française a d’ailleurs été victime d’une infection pulmonaire très sévère en décembre dernier, ce qui a nécessité une hospitalisation d’une quinzaine de jours et un arrêt de toute activité professionnelle.

 

[irp]

 

Très proche de ses fans, la star du feuilleton « Demain nous appartient » diffusé par TF1 a exprimé sa peur d’être infecter par le virus qui sème la zizanie ces derniers jours, le « Coranavirus ». En effet Ingrid Chauvin a posté sur son compte Instagram avec des hashtag de « Virus », « Coranavirus » le poste suivant : « Vivement que l’on arrive à bout de ce(s)microbe(s) Prenez soin de vous, prenons soin de nous ! »

La maman du petit Tom a ajouté par la suite que « Face aux décisions, une fois encore départementales et non Nationale il appartient à chacun d’entre nous de se responsabiliser face à l’épidémie ».

 

[irp]

 

Elle n’a pas hésité à monter son soutien aux familles des victimes du Coranavirus et a leur adresser à leur tour un message qui sans doute va faire plaisir à plusieurs fans.  « Mes pensées aux familles touchées par le virus » ainsi s’est-elle exprimée.