Personnage de « Demain nous appartient », la série de TF1, Ingrid Chauvin partage la douleur avec son pote, Alexandre Brasseur, qui fait face au deuil. Son papa Claude Brasseur vient de mourir.

En effet, l’acteur en cessation d’activité est mort à l’âge de 84 ans, tout en laissant dernière lui un héritage de plus de 144 films.

En fait, les circonstances de sa mort n’ont pas été déterminées, cependant, trois ans avant sa disparition, il avait fait un AVC, et avait même été placé dans un coma profond.

Cependant, son fils Alexandre est complètement abattu par cette situation, et il peut s’appuyer sur sa pote, Ingrid Chauvin.

D’ailleurs, Ici Paris les supposait le 2 décembre dernier plus qu’attachés.

« Pour les besoins du feuilleton Demain nous appartient, ils forment un couple marié. Aujourd’hui, la réalité semble avoir dépassé la fiction », relatait la publication, s’appuyant sur la complicité montrée par les comédiens sur une publication partagé par Ingrid Chauvin sur Instagram.

« Si certains regards parlent plus que des mots, celui échangé par les deux comédiens est des plus troublants », lâchait Ici Paris.

Par ailleurs, cette allégation de liaison a été défrayée, quelques jours après que l’actrice de 47 ans ait décidé de rompre sa liaison avec le réalisateur Thierry Peythieu.

« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », avait noté la star en légende d’un cliché représentant un bouddha. « Tromperie, le mot est lâché », a expliqué la publication