Un magazine people qui s’est appesanti sur la situation d’Ingrid Chauvin, l’Héroïne de « Demain nous appartient », qui serait aux prises avec une maladie mentale ; vient de dévoiler la nature véritable sa souffrance.

Malgré que l’héroïne de Demain nous appartient s’affiche au top sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas les allégations de se propager sur son compte, dont une éventuelle maladie mentale contre laquelle elle est prétendue se battre.

Alors, cette rumeur de mauvais goût est diffusée par le magazine « Ici France » qui a consacré sa Une de sa dernière édition à Laeticia Hallyday.

En effet, la maladie mentale évoquée dans ce sens est la dépression, frôlée en raison de la mort de sa file Jade, décédé à la suite d’un malaise cardiaque à l’âge de cinq mois. Ingrid Chauvin avait même songé à mettre fin à ses jours.

« J’arrive à travailler, et surtout je me noie dans le travail. C’est ça qui m’aide. Je ne sais pas si je devais le faire, si je pouvais le faire », déclarait-elle.

Cependant, le travail lui avait permis à cet époque-là à surmonter cette terrible épreuve. Notons qu’elle était vraiment au fond trou.

Par ailleurs, France Dimanche avait annoncé au début de l’année que Ingrid Chauvin était aux prises avec une maladie mortelle.

Les traits tirés, l’air hagard, la comédienne semble souffrir un calvaire », avait mentionné la publication.

Mais en effet, la maladie mortelle est à la grippe, « un fléau, qui aura été responsable de pas moins de 9900 décès par an. (…). Même les vaccins n’arrivent pas endiguer ce carnage ».