En ce temps-ci, nous sommes est toujours choqué par cette épidémie inédite de la Covid-19 qui sévit la planète entière depuis le début de l’année. En effet, on ne s’attendait pas du tout…

En effet, tout est vraiment parti à partir dans un marché de la ville de Wuhan en fin d’année 2019 lors quelques personnes ont commencé à se présenter aux urgences de l’hôpital avec un ennui respiratoire.

Alors, les médecins se sont vite rendu compte que ce problème était spécial et en ont signalé aux autorités de santé chinoises. Ensuite au fil des semaines, le virus a contaminé plusieurs personnes monde.

Cependant, le gouvernement chinois a alors décidé de confiner totalement la ville de Wuhan ainsi que autres villes beaucoup frappées dans le pas afin de casser la chaîne de propagation du virus.

Malheureusement, c’était trop tard et le virus continué sa propagation sa terrible à travers le monde en contaminant d’abord l’Europe. Désormais, c’est l’Amérique et l’Amérique du sud qui vraiment sévit actuellement.

Très malade pendant plusieurs jours
Dès lors, nous aussi avons dû nous confiner afin d’esquiver ce virus qui n’infecte trop de personne et que nos hôpitaux deviennent complètement engorgés par la situation. Cela a alors engendré une panique générale.

En effet, elle a communiqué via ses réseaux sociaux avoir connu quelques jours compliqués. En effet, elle avait totalement été clouée au lit durant plusieurs jours pour cause d’une maladie.

Cependant, d’après elle, rien à voir avec le Covid-19. En effet, il s’agirait d’une mauvaise vilaine grippe qui l’aurait forcée à s’isoler. Pas de panique donc, l’actrice se porte très bien et a même pu reprendre le chemin du tournage.