Ingrid Chauvin est une actrice qui est vraiment aimé par beaucoup de personnes et qui est parvenue au fil des années à gagner la sympathie de plusieurs fans via le pays. En effet, il faut noter qu’au-delà ses rôles, il y a quelques choses d’important.

En effet, la vie n’a pas tendre avec l’actrice qui a dû faire face à la disparition de l’un de ses enfants…

Cependant Ingrid Chauvin est une femme battante et elle a su se tenir débout avec son mari de cet événement délicat afin de continuer à progresser dans la vie que ce soit sur le plan personnel ou bien professionnel.

En effet, il y a quelques années passées, Ingrid Chauvin était encore tombée en ceinte d’un petit garçon. Depuis lors, celui-ci fait a rendu heureux sa mère et de son père qui l’aime plus que tout.

Du point de vue professionnel, elle a encore retrouvé le devant de la scène en incarnant le rôle de Chloé Delcourt dans la série à succès de TF1 nommée Demain nous appartient et qui concurrence directement Plus belle la vie.

Une tournée annulée
En fait, la recherche d’avoir un enfant fait partie intégrante de la vie d’Ingrid Chauvin qui a toujours souhaité plus que tout être mère et que la vie n’a pas facilité les choses. Disons qu’elle n’a donc pas fait les choses en partie.

En effet, afin de garantir à son enfant de pouvoir profiter complètement de son temps mort, elle s’est plongée dans l’écriture d’un livre de contes qu’elle est enfin parvenue a publié il y a quelques mois de cela.

Dès lors, comme les autres auteur, Ingrid Chauvin a débuté par l’organiser des sessions de dédicaces et de lecture de son livre dans plusieurs événements pour le partager avec ses fans.

Par malheur, avec les événements actuels, il n’est pas conseillé d’organiser ce type d’événement. Alors, Ingrid Chauvin a donc décidé d’annuler sa tournée.