Si Laeticia Hallyday n’a pas congratulé Laura Smet pour la naissance de son bébé charmant, c’est bien le cas d’Estelle Lefébure évoque le magazine Ici Paris.

En effet, l’hebdomadaire affirme, après le magazine Voici, l’arrivée au monde du petit Léo, le fils que Laura Smet a eu de son histoire avec Raphaël, son époux depuis un an et demi.

Nathalie Baye, ni Sylvie Vartan n’ont pour l’instant expliqué cette joyeuse nouvelle.

Mais il faut dire que c’est le cas de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.

Selon l’hebdomadaire, elles seraient très complices.

Cependant pour l’instant, Laura Smet n’a posté aucun cliché de l’enfant, pas « même un pied ou une main » sur sa page Instagram, où elle était pourtant très active.

Et dans cette publication, « Ici Paris » s’interroge si Laeticia Hallyday, présentement à Paris pour la promotion du coffret de Johnny Hallyday, a téléphoné « à la maman pour lui faire part de sa joie ? »

Aucune expliquée n’a été fournie en ce sens.

Selon France Dimanche cette fois-ci, Laura Smet n’aurait pas encore quitté la maternité où elle aurait été internée à la mi-octobre.

Précisons que le petit-fils de Johnny Hallyday est né sous le signe de la balance « signe d’harmonie et de la beauté, une personnalité charmante et sociable qui saura créer des relations harmonieuses avec autrui, et dont l’esprit vit permis de rechercher un environnement serein et de fuir les conflits ».

« Autant de qualités qui ne sauraient déplaire à sa maman ! », est-il expliqué dans les colonnes de l’hebdomadaire.