Actuellement en couple et très amoureuse de son Diego El Glaoui, la belle Iris Mittenaere serait sur le point de passer à l’étape supérieure : un mariage entre les deux amoureux serait envisageable..

Lors d’une interview accordée au magazine people « TV Mag » dont la Une lui a été accordée, l’ex reine de beauté a été interrogée sur sa vie sentimentale avec Diego.

«  Même si nous venons de deux univers totalement différents, nous avons la même vision des choses. Diego est né au Maroc mais a fait tout sa vie à Paris, moi je suis française et je viens du Nord, donc on se complète parfaitement. » a révélé Miss Univers 2016 

«  J’ai envie de me marier et de fonder une famille mais c’est pas à moi de faire la demande ! Nous avons une vision très traditionnelle sur le mariage », a révélé la belle de 27 ans.

Iris Mittenaere qui serait actuellement en train de profiter du soleil marocain à Marrakech, attendrait une demande de mariage de son partenaire Diego.

Nous espérons que le souhait de la belle Iris s’exaucera bientôt et nous lui souhaitons plein de bonheur avec son partenaire !