Si vous n’avait pas d’idée sur le concours de miss France, et que vous ne connaissait pas la belle Iris Mittenaere. Eh bien, c’est une jeune femme qui a été gagnante du concours de miss Nord Pas de Calais en 2015.

Par la suite, elle a gagné l’élection de miss France 2016 et a fini par même remporter le concours de miss univers en 2017, et devient même l’une des rares miss France à avoir réalisé cet exploit.

Depuis un temps, Iris Mittenaere est parvenu à se constituer une grande communauté virtuelle sur la toile. En effet, elle est en ce jour devenue ce que l’on appelle une influenceuse du haut de sa communauté.

Il faut dire que sa beauté et son élection comme miss France que miss Univers lui a permis d’avoir plusieurs abonnés sur ses réseaux sociaux. Alors, rien qu’avec son Instagram, ils sont plus de 2.4 millions.

À partir de cet instant, la jeune femme est extrêmement active sur ledit réseau où elle donne ses novelles quotidiennement via la prise de clichés et de vidéos. D’ailleurs, dernièrement, elle a voulu inventer dans ce domaine.

Une vidéo qui ne passe pas
En effet, elle a ainsi partagé avec ses fans une vidéo où elle se lave dans une piscine avec comme fond musicale Parce que c’est toi de la chanteuse Axelle Red…

En effet, sur celle-ci, on aperçoit du montage et un filtre noir et blanc qui montre son souhait de faire d’innover. Alors, elle ne devait pas vraiment s’attendre à voir certaines réactions qu’elle a eut.

En effet, si beaucoup de personnes ont aimées ce nouveau contenu, beaucoup ont aussi critiqué le cliché mis en avant qui est un gros plan directement sur les fesses de l’ancienne miss France.

Par ailleurs, beaucoup l’ont alors vivement taclé, estimant que ce type de procédé était au mieux trivial ; alors, elle a réagi en soulignant que c’était Instagram qui choisissait et qu’elle est innocente.