La chanteuse star d’origine canadienne partage depuis 2016 la vie de l’actuel ministre de la justice, Eric Dupond Moretti. En effet, le couple s’est rencontré durant une soirée, chez des amis en communs. Depuis les amants sont très fusionnels et s’aiment à mort…

Mais en plus de leur nombreux similitudes, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, ont consolidé leur union par le drame de leur enfance. En effet, ces deux derniers ont perdu à chacun un parent durant leur enfance. Cette réalité a vivement marqué les deux stars.

En effet, pendant qu’elle avait 8 ans, le père d’Isabelle Boulay avait connu un très grave accident de voiture. « Après 10 mois d’hôpital, il est parti en forêt. Elle ne l’a presque plus jamais revu », a livré la sublime rousse auprès de nos confrères de Paris Match.

En ce qui concerne Eric Dupond Moretti, il a aussi fait des graves révélations sur le décès de son père. « La mort d’un père quand on a 4 ans et demi, on ne s’en relève pas. Il est très précis. C’était ce jour où je suis allé le voir avec mes grands-parents à Paris. Mon père était à l’hôpital de Villejuif, atteint d’un cancer avancé. Il n’avait que 26 ans. Ce jour là, je l’ai vu apparaître dans une robe de chambre rouge. Je me souviens lui avoir piqué un yaourt sur sa table de chevet », a révélé celui à qui on a collé le sobriquet d’« Acquittator », en rapport avec ses centaines d’acquittement obtenus.

Avant de poursuivre : « Mon père il est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie professionnelle et personnelle. J’ai toujours sur moi une médaille qu’il avait forgée lui même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal et sur laquelle, il avait écrit « Thierry La Fronde ». C’était le héros de mon enfance, il l’avait faite pour moi ».

« C’est peut-être ce qu’on a en commun. Il est condamné à plaider, moi, à chanter. On avance mais le précipice n’est jamais loin », a déclaré Isabelle Boulay, qui est constamment très fusionnelle et complice avec celui qui est l’homme de sa vie.