Alors qu’Isabelle Boulay vivrait l’amour parfait aux côtés de son partenaire Eric Dupond-Moretti, cette dernière aurait bien une nouvelle qui pourrait faire chavirer le coeur du ministre.

Il en aurait même les larmes aux yeux !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Match» mais également la revue «Voici» dans son édition datée du 13 août consacrant un article aux deux amoureux non pas pour revenir sur cette histoire de séparation, mais plutôt sur leur petite virée au sud-ouest de la France.

Et si Eric Dupond-Moretti serait en larmes, c’est parce que sa belle Isabelle Boulay fera son retour sur scène très prochainement et il pourra assister à ses prestations dans la mythique salle des Capucine, à Paris.

Le Bernard Tapie d’Emmnuel Macron, un surnom qui lui aurait été attribué par Marianne, ne peut empêcher ses petits larmes de couler à chaque fois que sa compagne reprend «Si tu me paies un verre» de Serge Reggiani.

Par ailleurs, la chanteuse de renom aurait toujours gardé son histoire avec le ministre pour elle.

«J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux. De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons » confie-t-elle lors d’une interview au compte de la revue «Gala».