Eric Dupond-Moretti a passé les pires journées de sa vie, loin de sa belle Isabelle Boulay. Il peut enfin sourire car sa bien-aimée sera bientôt de retour à Paris.

Et c’est le magazine « Le Parisien » qui en parle en annonçant son grand retour dans la capitale et en consacrant quelques pages aux congés des ministres en cette période délicate marquée par le Covid-19.

« Plus encore cette année, alors que l’on appelle les Français à être responsables, les congés des ministres sont un sujet sensible. Ils n’ont pas droit à l’erreur. Cette année, la ministre du Travail prendra la direction de Nice (Alpes-Maritimes), comme Eric Dupond-Moretti (Justice) et sa compagne Isabelle Boulay, rentrée du Québec il y a quelques jours. », a annoncé le magazine.

Le magazine « Paris Match » s’est intéressé au couple il y a un an de cela : « les gardes du corps sont arrivés à notre domicile et ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton-là et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi ».