Le quotidien d’Isabelle Nanty serait très mouvementé. «France Dimanche» rapporte dans un de ses articles une lutte quotidienne avec une terrible maladie.

«La star des «Tuche» et de la série «Munch» sur TF1, âgée actuellement de 58 ans, lutte toujours contre sa maladie, et ce depuis plusieurs années» explique la revue hebdomadaire dans son numéro du 31 janvier.

Elle serait en faite dyslexique, c’est ce que Isabelle Nanty a confié à la revue «Télé Loisirs» lors d’une interview exclusive.

Isabelle donc trouve plusieurs handicaps dans sa vie de tousles jours, mais aussi dans son métier.

Et pour pallier à cette situation, notre vedette, qui est aussi maman d’une adolescente, a pu éloborer plusieurs techniques pour contourner son handicap. Elle faisait confiance à son instinct et se laisser guider pour jouer ses rôles.

«J’aimerais bien que mon expérience puisse aider un grand nombre de personnes à surmonter cette maladie et pouvoir réussir dans leur vie» a rapporté Isabelle qui parle d’un seul et unique regret, celui «de ne pas avoir pris les choses au sérieux au tout début».

Elle regrette le fait de ne pas aller voir un psychiatrie quand elle en avait la possibilité à 25 ans.

«J’ai longtemps procrastiné et j’ai perdu beaucoup de temps» explique Isabelle.

France Dimanche ne s’est pas attardée sur cette confession, et s’est contentée de rappeler ces exploits et accomplissement au théâtre et au cinéma, «depuis sa performance exceptionnelle dans Tatie Danielle».