Désormais, le Coranavirus n’en a pas fini de perturber l’ordre dans tout le monde. Même le quotidien des filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont vu leur quotidien complètement déboussolé par une décision prise pour toute la ville de Los Angeles. Une décision que plusieurs personnes ont qualifié de cruelle et excessive, mais nécessaire pour le bien commun.

 

[irp]

 

D’après « France Dimanche », « juste après les cours dans leur lycée français, les filles cadettes de Johnny avaient l’habitude de s’octroyer une petite sortie avec leur mère dans un café franco-italien», mais décidément, toute belle chose a bien une fin.

A Los Angeles, une mesure drastique a été prise pour limiter la propagation du Coranavirus. Tous les restaurants, bars et boîtes de nuit seront fermés au public. Décision prise ce dimanche dernier à 18h.

N’oublions pas que cette pandémie pourrait faire jusqu’à 500.000 morts en France si aucune mesure n’avait été prise.  C’est en tout cas le rapport fourni par un comité d’experts à l’Elysée, dont les conclusions ont été rapportées par Le Monde.

 

[irp]

 

L’interdiction qui touche la « ville des anges » où habitent Jade et Joy Hallyday est en application jusqu’au 31 de ce mois avec une possibilité de prolongation si nécessaire.