Ça ne lui ressemble pas, et pourtant Jade Hallyday a quitté Instagram depuis quelques jours. Laeticia Hallyday, Pascal Balland et sa soeur Joy sont à Marrakech pour fêter Noël et le Nouvel An. L’adolescente avait disparu des réseaux sociaux. Habituellement active, elle n’a rien partagé depuis le 27 décembre ou elle a posté une photo d’elle prise au Maroc devant un coucher de soleil.

 

 

 

Sont-elles toujours à Marrakech ? Sont-elles retournés à Los Angeles ? Se dirigent-elles vers St. Barths ? Même si Laeticia et de ses deux filles n’ont pas été très actives sur leus comptes Instagram dernièrement, certaines images avaient déjà mis la puce à l’oreille : elles sont à Paris. Si une vidéo partagée sur le compte Tik Tok de Joy laissait place au doute, une photo postée par un ami de la famille les a totalement brouillées.

 

 

 

Le mercredi 8 janvier, Tristan Garnier Labadie a partagé une photo de Jade Hallyday dégustant une assiette de fraises et de crème chantilly sur une terrasse parisienne. Après avoir profité du soleil marocain, Laeticia et la fille aînée de Johnny ont passé un bon moment au restaurant L’Avenue. Cette adresse, à deux pas des Champs-Elysées, dans le huitième arrondissement de la capitale, n’a certainement pas été choisie au hasard, car elle est particulièrement appréciée des locaux. Laeticia Hallyday était à Paris en septembre dernier lorsqu’elle est allée déjeuner dans cet établissement de la rue Montaigne avant de rencontrer son avocat. Comme le révèle Pure People, la veuve de Johnny et ses deux filles ont quitté le Maroc pour retourner à Paris le 3 janvier.

 

 

Et pendant que Jade et Joy déposaient leurs valises à Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday préférait se rendre chez Pascal Balland. Et c’est donc loin des réseaux sociaux – qu’elle n’a ouverts que pour rendre un nouvel hommage à Johnny Hallyday le 5 janvier – qu’elle profite de leurs moments. Après avoir passé ensemble leurs premières fêtes de fin d’année, les amoureux ont hâte de profiter de leurs retrouvailles avant qu’elle ne soit obligée de quitter la capitale pour retourner à sa vie de l’autre côté de l’Atlantique. Et donc loin de son nouvel amour.