Habituée aux vagues de critiques et insultes incessante à son égard depuis le décès de son mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne tolérerait toutefois pas que sa fille Jade y soit mêlée.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Ici Paris » dédiant la première page de son dernier numéro à la veuve du Taulier, mais également sa fillette de 16 ans qui aurait décidé de prendre le cap à Marrakech avec un jeune homme de 20 ans afin d’y passer les fêtes de fin d’année.

Une différence d’âge assez flagrante mais également un comportement dénué de tout sens de responsabilité plonge Jade Hallyday dans ce tourbillons de critiques et d’insultes.

« Et Laeticia, impuissante ne sait plus quoi faire pour protéger son ainée et la sauver de ses détracteurs » peut-on lire dans la revue people avant de pointer du doigt le comportement irresponsable de Laeticia Hallyday envers sa fille.

« Si c’était ma famille, jamais je n’aurais accepté une telle chose. Quelle honte, à son âge » aurait lancé une internaute visiblement déçue sur les réseaux sociaux.

Toutefois, celle qui partagerait le quotidien de Jalil Lespert en ce moment aurait appris à pardonner et lâcher prise.

« Je pardonne beaucoup, c’est dans mon caractère. Je sais aussi que la rancune et la haine sont des poisons. La meilleure réponse à la médiocrité, c’est la bienveillance, et si je n’y arrive pas, je préfère ignorer les attaques. Ceux qui se sont mal conduits envers moi, envers nous, je les plains » aurait-elle confié.