Jade Hallyday a choisi de passer les fêtes de fin d’années au Maroc, une destination qu’elle adore. Et c’est en compagnie de son homme, Tristan, qu’elle a passé de merveilleuses vacances. Aujourd’hui, c’est le grand retour. Elle va enfin pouvoir revoir sa maman, Laeticia Hallyday.

Très active sur Instagram, elle a publié une story sur laquelle elle a écrit à quel point son copain allait lui manquer en postant une photo de lui.

Le magazine « Ici Paris » s’est intéressé à cette histoire et a annoncé que les retrouvailles avec sa maman allaient avoir lieu dans la capitale.

Bernard Montiel en a également parlé lors de son passage dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

« Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. Je pense que ce n’est pas Jalil vraiment le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je ne pense pas que le problème soit là. En fait, elle est en guerre contre sa mère, selon l’une des amies de Laeticia qui évidemment parle beaucoup et qui m’a raconté l’histoire. Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère », a-t-il lancé.