Du quotidien de Jade et Joy à Paris, il en est question dans les colonnes du Parisien, qui a récolté les révélations de leur mère, Laeticia Hallyday.

En effet, la veuve du Taulier est à ce jour en train d’assurer la promotion de son coffret du rockeur.

Et après s’être retranché dans « Sept à Huit » à l’occasion de la séquence d’Audrey Crespo-Mara, la jolie blonde s’est laissée à quelques révélations dans le Parisien, où le quotidien de son petit clan à Marnes-la-coquette, en région parisienne, est dévoilée.

« À chaque retour en France, c’était son refuge. Il y a partagé des grands moments de joie, de peine, de désespoir, de doute avant de repartir en tournée », a déclaré celle qui est en couple avec Pascal B, un restaurateur parisien de 49 ans.

« Il a reçu ici énormément d’amis. Ils y ont écouté beaucoup de musiques, et regardé des films. Sa télé, ses guitares, sa musique, son ordinateur… C’est un sacré bazar, mais rien n’a bougé. Chaque chose est à sa place, comme Johnny l’a laissé. Mes filles et moi en avons besoin ».

Par ailleurs, le rituel de Jade et Joy est déterminé. Elles lâchent des petits mots.

« On vient ici avec les filles allumer des bougies, se recueillir, écouter sa musique, parler de lui. À Los Angeles, on fait cela aussi dans son bureau. Tout y est intact, je suis incapable de bouger quoi que ce soit. Il faudra bien que j’y arrive, mais pour l’instant, c’est trop dur », a-t-elle précisé.