C’est depuis quelques semaines à présent que Jade Hallyday jouit des bons moments en famille sous le soleil sur l’ile de saint Barth comme il en est devenu de culture chez les Hallyday et cela depuis un bon moment.

En réalité, bien que la mort de Johnny Hallyday ait laissé des traces indélébiles dans leur cœur et les souvenirs douloureux que ce lieu si familier peut faire remonter à la surface, Laeticia Hallyday ainsi que ses filles ont décidé quand même de le faire.

Une fois de plus, les vacances de jade ont été pour le moins animées. En effet, dès ses premiers jours à Saint Barth, elle a eu à une méga fête d’anniversaire organisé pour ses 16 ans.

Mais aussi, elle a su profité du soleil et de la plage et n’a pas surtout manqué de faire quelques publications de photos de ces moments de détente sur les réseaux sociaux. Ces postes qui ont reçus plusieurs commentaires de certains internautes exprimant leur colère sur celles-ci les jugeant de grossier.

Tant pis que l’on soit enfant de star ou enfant d’une famille normale, l’école reprend en septembre et après quelques semaines du côté Saint Barth, il va être temps de faire le retour vers los Angeles
Un dernier détour par Paris
Pour immortaliser ces moments, jade s’est accordé une dernière virée en mer, qu’elle a partagé avec ses abonnées sur son compte Instagram en postant une photo d’elle avec un haut de maillot de bain rouge et un short.

Sur cette photo, elle a indiqué que toutes les bonnes choses ont une fin et qu’il allait bientôt falloir revenir au travail. Par contre un commentaire de cette photo a attiré l’attention de plusieurs.

C’est celui venant de Tristan Garnier son ami et véritable star des réseaux sociaux qui a tenu de lui remonter le moral en lui disant que leurs retrouvailles à paris sont pour bientôt.

Or, la villa des Hallyday se situe à Los Angeles ! De quoi laisser penser qu’une dernière escapade serait envisageable du côté du clan Hallyday pour profiter encore de ces vacances?