Alors qu’elle vient à peine de souffler sa 16ème bougie, Jade Hallyday, fille de Laeticia et Johnny Hallyday, aurait été touchée par les flèches de Cupidon.

Et son amoureux n’est tout autre que Gabriel Diefenthal.

En effet, très active sur les réseaux sociaux, la soeur de Joy Hallyday aurait publié plusieurs photos d’elle en compagnie de son nouveau prince charmant.

Toutefois, une photo particulière aurait attiré l’attention de plusieurs personnes, y compris la rédaction de la revue «Public» consacrant ainsi un article à la fille du Taulier qui aurait été aperçue avec un «jeune homme charmant, clope au bec».

Ce prince charmant n’est tout autre que le fils de Frédéric Diefenthal, celui qui avait brillé avec son rôle dans la saga «Taxi», ainsi dans que dans la série «Demain nous appartient» diffusée sur TF1.

C’est donc bien officiel, Jade aurait un chéri, et sa mère Laeticia Hallyday le confirme en commentaire.

« L‘amour est dans l’air » commente alors la veuve du Taulier qui profiterait de son séjour à Saint-Barth en compagnie de son fiancé Pascal B.

« D’autant que Jade est censée être en couple avec un certain Loïc Bilong, mannequin et influenceur qu’elle embrassait langoureusement sur photomaton en janvier dernier » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.