En plus d’une vie amoureuse rayonnante grâce à sa liaison avec Laeticia Hallyday, côté travail, Jalil Lespert est également au top. En fait, il ajoutera une autre corde à son arc, un projet avec Charlotte Le Bon.

« Bosseur aux multiples passions, Lespert « s’inspire de tout: la musique, l’art, la mode », synthétise Wassim Béji, relate le magazine « Paris Match », qui offre un dossier à l’acteur et réalisateur de 44 ans, et au démarrage de sa liaison avec Laeticia Hallyday.
—————-
En fait, s’il est dans meilleure forme, c’est qu’il a avec le temps ajouter plusieurs cordes à son arc. En réalité, Jalil Lespert va entrer dans la production. Comme le souligne Paris Match, il est en passe de mettre en route le premier film de Charlotte Le Bon, ainsi que celui de « Céline Salette sur Niki de Saint Phalle ».

« C’est avec les émotions qu’il s’exprime le mieux », indique l’un de ses amis. Et c’est également le motif pour lequel l’écrivain Olivier Adam lui a confié l’adaptation de son best-seller « Des vents contraires ». « Il dépeint la France des “lisières”, et moi j’aime parler des gens simples », déclare de son côté Jalil Lespert, qui sait persuader.