Jalil Lespert est la cible de certaines rumeurs selon lesquelles il serait en conflit avec Laeticia Hallyday. Ce dernier n’a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux afin de défendre leur relation.

Le magazine « Paris Confidences » en parle : « Jalil et Laeticia, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse ».

Les prédictions d’Evelyne Lehnoff, numérologue de Femme Actuelle, « Astro Consult », était la base de la propagation d’une telle rumeur.

«  Ainsi, si en 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avant un détachement pour son ancien partenaire, Pascal, l’introspection de son année 7, et de son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, en clair, elle n’a pas su résister », a-t-elle lancé.

Très actif sur Instagram, Jalil Lespert n’a pas hésité à nier cette rumeur en publiant une photo de son premier Noël avec Laeticia Hallyday, à Marnes-la-coquette.

Marie Poniatowski, la marraine de cœur de Jade, et son mari, le réalisateur Pierre Rambaldi, étaient également présents lors de cette célébration, ainsi que le beau-frère de la veuve du Taulier, l’acteur Yaniss Lespert, et sa fiancée, Sophia Bétina.