Il y a une grosse angoisse au sujet Jane Birkin puisqu’après avoir lutté contre une leucémie dans le passé, elle serait davantage fragilisée par la maladie.

Déjà le 13 juin passé, le magazine Succès dans son numéro daté du 13 juin 2020, avait déjà abordé la question de la chanteuse en livrant une triste confidence sur celle-ci. Et maintenant, c’est au tour du magazine « France Dimanche » d’évoquer son cas ! en fait ce journal parle de son retour à l’hôpital, non pas pour se faire traiter, mais plutôt pour un show pour les soignants.

La maman de Charlotte Gainsbourg, terrassée par la maladie aurait « la peur au ventre ».

En effet, ce magazine ne fait que revenir sur les propos de ladite star livrés au magazine Paris Match. Pour ce faire ce, celle-ci à fait savoir qu’elle lui resterait que dix ans de vie sur terre. Cela, s’est déroulé il y a trois ans passés. Présentement, elle serait davantage abattue par les mesures de confinement où son moral était au plus bas comme beaucoup de personnes.

« J’ai compris, que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi. Bon, si je fais comme maman, peut-être un peu plus. Mais il n’y a pas un moment à perdre », a-t-elle dit.
Et pour se consoler après la leucémie qui a failli la tuer, elle regardait trois films par jour.
Durant la période néfaste de la Covid-19, ce petit plaisir lui a d’une certaine manière été interdit.