Un nouvel épisode de « La France a un incroyable talent, la bataille des jurys », a été diffusait ce mardi dernier sur M6, ce fut l’occasion de revoir le chanteur Jean-Baptiste Guegan. Un retour qui n’était pas au goût de tous.

En effet, la chaîne M6 a relancé l’un de ses programmes le plus emblématique, « La France a un incroyable talent ». Mais qu’à cela ne tienne. Cette année, l’émission est présentée un peu sous une autre forme et devient « La bataille du jury ».

En fait, le principe est resté toujours le même ! c’est-à-dire 24 artistes vont s’affronter durant ce concours sauf que ces derniers y ont déjà participé.

C’est une occasion pour eux soit de ressayer leur chance ou encore de remettre leur titre en jeu. C’est donc de façon ordinaire que les téléspectateurs ont vu arriver sur le plateau Jean-Baptiste Guégan.

Cependant, le sosie vocal de Johnny Hallyday ne veut plus s’être allié à lui, a gagné lors d’un duel face à Caroline Costa. Alors qu’il a déjà remporté le titre ainsi empoché une enveloppe de 100 000 euros en 2018.

« TOUJOURS FAIRE DU FAVORISTIME »

Néanmoins, ce dernier avait déjà fait savoir dans une interview accordée à Télé-Loisirs il y a quelques semaines qu’il refusait de participer au programme.

« Tout simplement parce qu’il fallait que je garde le secret. J’ai accepté tout simplement, parce qu’on me l’a proposé, assure-t-il. Et aussi, parce que je connais bien les membres du jury. J’ai créé des relations depuis que j’ai gagné La France a un incroyable talent. Ça reste des moments inoubliables ».

Ce comportement n’a pas plu du tout aux internautes qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. « Inadmissible qu’il l’ait remporté face à Caroline Costa. Elle a fait un RETOUR EMOUVANT ET MAGNIFIQUE » a-t-on pu lire, « Choisir Guegan à Caroline Costa… Qu’elle erreur, le jury sert vraiment à rien là c’est terrible toujours faire du favoritisme parce que c’est la voix de Johnny » ou encore « Mais on le garde juste parce qu’il a la même voix que Johnny il faut donner la chance aux autres un peu ».