Après avoir passé les vacances à Soulac-sur-mer dans le sud-ouest de la France avec Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne, Jean Dujardin se prépare à signer son grand retour sur les plateaux de tournage. En effet, il est en train de rafistoler un nouveau bébé !

En effet, l’acteur oscarisé est d’accord pour se joindre à la distribution de « Présidents », la nouvelle réalisation d’Anne Fontaine dans laquelle il répliquera à Grégory Gadebois ou encore Doria Tillier, l’ex-amant de Nicolas Bedos.

Sauf que la date du début du tournage n’a pas été dévoilée.

Cependant, en août dernier, Jean Dujardin était mis à l’honneur dans les colonnes du magazine « Public », qui publiait de jolis clichés sur lesquelles on le perçoit avec sa petite famille à la plage. Il faut dire que la fragilité de l’acteur oscarisé était signalée.

Par ailleurs, Nathalie Péchalat est un support pour Jean Dujardin, « plus angoissé et fragile », a relaté la publication dont la Une est réservée cette semaine à Kendji Girac, qui serait sur le point de goûter à la paternité.

« Il aime pouvoir pleurer », dans les bras de sa sublime Jeanne. « Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour », a-t-il précisé.