Jean Dujardin, bientôt installé en Suisse, vit les pires journées de sa vie. Il  a été anéanti après toutes les critiques qui lui ont été adressées après sa participation à J’accuse, la dernière réalisation de Roman Polanski. Aujourd’hui, il fait face à un autre drame.

Le magazine « Ici Paris » en parle et rapporte les dires de l’acteur oscarisé sur sa page Instagram. Ce dernier est actuellement en deuil.

Il ne se remet toujours pas du décès de l’un de ses amis les plus proches, l’acteur Didier Bezace, qu’il avait rencontré lors du tournage de la comédie « Mariage ! » sorti en 2004.

Il n’a pas hésité à publier une photo en noir et blanc et à la commenter : « Salut Didier » suivie d’un émoji qui pleure.

L’hebdomadaire a annoncé que son message a été commenté par plusieurs acteurs comme Pierre Niney et Émilie Dequenne qui sont encore plus tristes que Jean Dujardin.

Selon des informations retrouvées sur Wikipédia, le défunt Didier Bezace était le directeur de « la Compagnie L’Entêtement amoureux et signe en 2013 D’une noce à l’autre : un metteur en scène en banlieue aux éditions Les Solitaires intempestifs ».