Alors que Jean Dujardin profite de ses moments à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, il aurait été très touché au point de fondre en larmes. Heureusement que sa femme, Nathalie Péchalat, est toujours présente pour l’épauler.

Dans son dernier numéro, le magazine Public a partagé de jolies photos de la petite famille où nous pouvons apercevoir qu’ils sont plus heureux que jamais. Une belle preuve pour démentir toutes les rumeurs de l’an dernier qui supposait une éventuelle période de crise avec la patronne de la chef de la Fédération des sports de Glace.

« Il s’agit d’un travail très difficile et particulièrement délicat, surtout après les révélations sur l’harcèlement qui ont été partagées partout, heureusement Nathalie Péchalat a été d’un dévouement irréprochable», indique le magazine
En parlant de cette célèbre sportive, elle a été d’une grande aide à son mari, Jean Dujardin, lors d’une période très délicate.

D’ailleurs, l’acteur de 48 ans ne trouve aucun mal à pleurer dans les bras de la mère de ses enfants. Au contraire, il trouve que c’est une preuve d’amour et que ça ne fait qu’accentuer l’amour et la passion dans le couple.
« Un couple vraiment trop mignon! », indique le magazine Public dans sa publication.