Jean Dujardin va sûrement être mal à l’aise et se sentir humilié après avoir été surpris dans des positions très intimes avec sa belle Nathalie Péchalat.

Celui qui sera bientôt à l’affiche des nouvelles aventures de OSS117, réalisé par Nicolas Bedos, est à l’honneur du magazine ‘Public’ avec sa joie brune, dans son numéro daté du 31 Juillet.

De belles photos du couple ont été publiées lors de leurs vacances à Soulac-sur-mer, en Gironde, une station balnéaire familiale du sud-ouest de la France. Ils ont l’air plus amoureux et plus complices que jamais.

« A 48 ans, le papa de trois enfants n’a rien perdu de son charme discret et élégant…Rien à dire, le mariage et la paternité lui vont vraiment comme un gant », annonce le magazine.

« Vélo, baignade, châteaux de sable, le programme est plus classique », indique la publication au sujet de la journée des deux amoureux pendant leurs vacances.

Jean Dujardin est passé par deux mauvaises expérience de divorce et sait très bien qu’il faut bien entretenir une relation pour qu’elle réussisse.