Le comédien célèbre, Jean Dujardin a récemment posté sur son compte Instagram un cliché qui est capable d’irriter sa chérie Nathalie Péchalat, patineuse professionnelle. En 2014, les deux amants ont eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre, juste un an après la rupture de Jean Dujardin avec Alexandra Lamy. Depuis leur relation parait très fusionnelle.

Quatre ans après leur rencontre, l’acteur qui a aussi percé outre Atlantique lui a demandé en mariage et elle a accepté.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont actuellement, une petite fille, Jeanne, qui est leur rayon de soleil. D’après le magazine people Voici, dès leur rencontre, Jean Dujardin a choisi d’en terminer avec « virées nocturnes avec les potes ».

En réalité, sa femme n’aimait pas des sorties nocturnes de son cher et tendre.

« Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir », a révélé le magazine. D’autant plus que Nathalie Péchalat veille au grain et fait de manière que la famille soit toujours réunie.

La célèbre patineuse, qui a toujours aimé la nature et des animaux n’approuve pas que son homme privilégié les sorties entre amis au lieu de passés les moments en famille. Avec meilleur ami Gilles Lellouche, Jean Dujardin avait l’habitude de sortir jusqu’à l’aube.

Toutefois, la star a pris conscience qu’il pouvait réaliser une petite entorse et particulièrement durant certaines opportunités, telle que pour son anniversaire. En réalité, il n’est pas prêt d’oublier ses 48 ans qu’il a fêté en grande pompe. L’acteur honoré a publié sur les réseaux sociaux un cliché capturé sur une terrasse d’un restaurant à Paris, en compagnie de ses amis Gille Lellouche et Nicolas Bedos.

« La vie éternelle à 48 ans », a-t-il commenté sous le cliché. Les commentaires des fanatiques ont afflué « Y a moyen de venir boire un verre avec vous les gars ? », «Mes trois préférés du cinéma français», «Les trois mousquetaires», «L’élégance à la française», «La crème de la crème», était-il écrit sur les réseaux sociaux.

Cependant, si le cliché a beaucoup été aimé par les internautes, ce n’est pas nécessairement le cas de Nathalie Péchalat qui n’apprécie pas qu’il retombe sur ses anciens démons. Sur le cliché, on voit également Nicolas Bedos qui parait joyeux après la difficile épreuve de la mort, de son renommé père, Guy Bedos.