Beaucoup de téléspectateurs ont sincèrement regretté le départ du célébré journaliste Jean-Jacques Bourdin, cependant Nicolas Canteloup à son tour le déplorerait davantage puisque ! Il n’aura plus personne à railler.

En effet, entre ces deux célébrités du petit écran, c’était la vraie guerre rangée. D’ailleurs, Jean-Jacques Bourdin a même été agressé physiquement.

« Ce Canteloup commence à me fatiguer. Et si ça continue comme ça, je prendrai les décisions qu’il faut », lui lâchait celui qui fait face ces derniers temps à un terrible deuil, celui du décès de sa mère âgée de 92 ans.

Alors, cette disparition a été annoncée par le magazine « France Dimanche ».

« J’irai l’attraper au collet et j’irai lui dire ce que je pense ! Je ne pense pas que ça soit un homme, franchement », avait-il taché.

Signalons que ses propos avaient à l’époque déclenché une grande polémique sur les réseaux sociaux, à telle enseigne que Jean-Jacques Bourdin était obligé à revenir sur ses propos et à se faire plus apaisant.

« Je suis très heureux qu’il nous rende hommage tous les matins parce que ça nous fait un peu de promo », avait-il déclaré.

Il faut dire par ailleurs que Nicolas Canteloup, qui démontre l’immensité de son talent sur Europe 1 et sur TF1 n’a jamais démenti ces menaces.