Si Jean-Jacques Bourdin, le journaliste célèbre de RMC et de BFM TV, a été humilié par le professeur Raoult, qui l’avait clashé et menacé de quitter le plateau, il vient de subir encore le même sort avec Marlène Schiappa, qui l’avait vraiment énervé.

Alors, cet épisode a été évoqué par le hors-série du magazine « Voici », qui a révélé les meilleurs moments de la télé. Et un surprenant échange entre Jean-Jacques Bourdin et la protégée de Brigitte Macron.

« Et on coupe le son ? », a intitulé le magazine « people » dont la Une de la toute récente édition est offerte à Jean Dujardin, qui s’est marié avec Line Papin, la ravissante écrivaine qui partage sa vie depuis deux ans.

Par ailleurs, Jean-Jacques Bourdin très irrité par les faux-fuyants de Marlène Schiappa. En elle donne sa langue au chat à chaque question.

« Vous savez que c’est absolument insupportable », lui a-t-il lâché. Si je vous invite, c’est pour que vous me donniez des réponses.

Marlène Schiappa, arrêtons l’interview alors.

« Jean-Pierre Bourdin, visiblement énervé. « Et bien, pourquoi pas ? Vous savez, ça va arriver un jour », a-t-il brandit comme menacé.