Jean-Jacques Goldman, est certainement l’une des icônes de la chanson française. En effet, c’est un auteur-compositeur-interprète et a travail avec les plus grandes stars. D’ailleurs, il est l’une des célébrités chéries des français.

En effet, en ce jour, il a uni sa destinée avec Nathalie et ils vivent à Londres. Plusieurs chansons, on fait sa célébrité, comme par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a compte 30 millions de disques vendus à travers le monde.

Malgré que sa carrière professionnelle soit connue de tous, mais sa vie privée reste un mystère. En effet, ce dernier ne s’affiche pas en famille. Aujourd’hui, il est retraité et n’intervient plus dans le débat publique…

Alors, son premier mariage était avec Catherine Morlet, avec qui il a eu trois enfants, Caroline, Michael, et Nina.

Mais le couple a fini par divorcer en 1997. Mais, quatre après, Jean-Jacques Goldman se trouve devant une jeune femme se seulement 17 ans. En effet, c’était son plus grand fan.

En fait, Nathalie Thu Huong-Lagier est désormais sa tendre femme. Ils se sont mariés en 2001.rappelons que les amants se sont rencontrés pour la première fois en 1995. À l’époque, Nathalie était fan de star et s’est décidée un jour de toquer à la porte de sa loge pour faire sa rencontre. Depuis lors, les deux chouchous ne se sont plus jamais quittés.

Malgré leurs 33 ans de différence, les tourtereaux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Attirée par la musique et par les mathématiques, en 2007 elle a soutenu une thèse intitulée “Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique”. Le couple sont les heureux parents de trois enfants : Maya est née en 2004, Kimi a suivi en 2005 et Rose en 2007.

« Depuis cette époque, le couple file le parfait amour, ne se quittant que très rarement. Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier ont fondé une famille, pour leur plus grand bonheur. », a relayé le magazine people Ici Paris.